Dream Information Technology

Boutique

Boutique en Ligne

 

Boutique ligne auto entrepreneur

Boutique

Aucun produit à afficher

Nouveautés

 

POUR LE PRIX D'UN LOGICIEL : UN LOGICIEL CRM, COMPTABILITÉ, ERP TOUT EN UN

Je suis ravi de vous annoncer le lancement de ce logiciel, suite à l'étude de marché effectuée en 2017. Si vous souhaitez de plus amples informations, vous pouvez me contacter par mail dreaminformationtechnology@gmail.com

Ce logiciel web permet la gestion de contenu d’entreprise, plus communément appelé CRM (Customer Relationship management).
Plus précisément, une solution CRM pour chaque catégorie de métier, un outil rapide, efficace et 100% en ligne. Idéal pour tous les secteurs d’activités.
Nous avons mis en place une application permettant de
faciliter la gestion de travail pour chaque corps de métier. Un logiciel complet et performant. La force de ce logiciel est sa simplicité d’utilisation tout en étant très complet. Nous avons réalisé chacun des développements CRM en prenant conseil auprès de chaque expert professionnel dans son domaine. En partant d’un CRM squelette, nous avons pris soin de bien remplir chaque spécificité afin de mieux correspondre et répondre aux besoins des professionnelles. C’est un travail sur-mesure mis en place pour s’adapter au mieux aux exigences et spécificités de chaque type de métiers. Le site sera ouvert sur trois continents, et répondra à toutes les conditions et les
réglementations des différents pays.

Nos objectifs

L’objectif du CRM est d’optimiser la plupart des interactions de ses clients sur le CRM en leurs proposant les fonctionnalités les plus complètes. Ainsi la plupart des démarches seront faites via le CRM. Comme autres objectif nous pouvons définir que l’utilisation du CRM permettra un meilleur suivi de ses activités, et potentiellement une augmentation du suivi de ses ventes via notre outil.

Le pilotage de projets et d’activité commerciale reste aussi un objectif important à obtenir, et dont la mise en place de notre outil CRM disponible sur internet (via mobile et ordinateur) facilitera cet optique de pilotage en temps réel. La centralisation des données sur un seul et même outil, que vous soyez commercial ou bien agent administratif vous utiliserez le même outil que vos collègues et permettra ainsi une meilleur cohésion du contenu produits et facilitera la communication entre service.
 

Nos avantages concurrentiels

Les avantages :

- Une licence pour 360€ TTC seulement ou un abonnement à 30€ par mois dans tous les pays (gratuit les 2 derniers mois pour un abonnement d'1 an).

- Une licence dépassant les 360€ TTC et vous devenez « actionnaire » du logiciel (pourcentage sur les bénéfices).

- Trois logiciels en Un
- Une entreprise accède au logiciel en ligne pour 3 collaborateurs

- Pas de frais d’abonnement supplémentaires
- Protection des données
- Un rapport qualité/prix
- Une Hotline gérée par un centre d’appel
- Une Hotline pour contacter un juriste

 

 

 

Aucun produit à afficher
×